Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Jiang Mr. Jason Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Changchun BCHT Biotechnology Co.,Ltd

Changchun BCHT Biotechnology Co.,Ltd

info@bchtpharm.com

86-0431-87078891

Changchun BCHT Biotechnology Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Vaccin contre la varicelle (vivant)Vrac final

Vrac final (Total 30 Products)

Catégorie de produit de Vrac final, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vaccin contre la rage, Vaccin antirabique lyophilisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vaccin contre la rage légère R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vrac de vaccin contre la varicelle lyophilisée atténuée
L'ACIP recommande-t-il de donner le vaccin contre la varicelle aux nourrissons avant l'âge d'un an s'ils voyagent à l'étranger? L'ACIP recommande de donner une dose de ROR aux nourrissons de 6 à 11 mois avant le voyage...
Vrac de vaccin contre la varicelle vivant atténué
J'ai un patient de 11 mois en bonne santé dont la famille se rend au Zimbabwe. Où ils voyagent a un taux élevé de varicelle. Dois-je administrer le vaccin contre la varicelle à l'enfant avant son voyage en Afrique? Le Comité consultatif de...
Vaccin PFS pour la varicelle en direct lyophilisé
Que peut-on faire pour protéger un patient sans preuve d'immunité qui est exposé à la varicelle et qui présente un risque élevé de maladie grave et de complications? Ces patients devraient recevoir une immunoglobuline anti-varicelle-zona (VZIG)....
Atténuation du volume de vaccin contre la varicelle
How is varicella transmitted and for how long is an infected person contagious?
Vrac de vaccin contre la varicelle lyophilisé
Pourquoi les gens ont-ils besoin d'un vaccin contre la varicelle? La plupart des cas de varicelle sont relativement bénins et suivent leur cours en cinq à 10 jours. Mais cela peut être très grave, voire mortel, pour un petit pourcentage de...
Vrac de vaccin pour la varicelle en direct
Qu'est-ce que le vaccin contre la varicelle? Le vaccin contre la varicelle est un vaccin qui peut protéger presque tous ceux qui reçoivent le vaccin contre la varicelle. Il est également appelé vaccin contre la varicelle, car la varicelle est...
Vrac de vaccin contre la varicelle atténué lyophilisé vivant
Les effets secondaires mineurs peuvent inclure des douleurs au site d'injection, de la fièvre et des éruptions cutanées. Les effets secondaires graves sont rares et surviennent principalement chez ceux dont la fonction immunitaire est médiocre ....
Vrac de vaccin contre la varicelle atténué lyophilisé
Le vaccin contre la varicelle , également connu sous le nom de vaccin contre la varicelle , est un vaccin qui protège contre la varicelle . Une dose de vaccin prévient 95% des maladies modérées et 100% des maladies graves. Deux doses de vaccin sont...
Vrac de vaccin contre la varicelle vivant atténué
Quiconque n'a pas eu de varicelle ou a reçu le vaccin contre la varicelle peut contracter la maladie. La varicelle dure généralement environ 5 à 7 jours. Le symptôme classique de la varicelle est une éruption cutanée qui se transforme en...
Vrac de vaccin contre la varicelle vivant lyophilisé
Le CDC recommande deux doses de vaccin contre la varicelle pour les enfants, les adolescents et les adultes. Les enfants doivent recevoir deux doses du vaccin - la première dose entre 12 et 15 mois et une deuxième dose entre 4 et 6 ans. La varicelle...
Vaccin atténué contre la varicelle
Deux doses du vaccin sont efficaces à environ 90% pour prévenir la varicelle. Lorsque vous vous faites vacciner, vous vous protégez ainsi que les autres membres de votre communauté. Cela est particulièrement important pour les personnes qui ne...
Vaccin contre la varicelle lyophilisé
Que devrais-je faire? Si vous pensez qu'il s'agit d'une réaction allergique grave ou d'une autre urgence qui ne peut pas attendre, appelez le 9-1-1 et rendez-vous à l'hôpital le plus proche. Sinon, appelez votre fournisseur de...
Vrac de vaccin contre la varicelle en direct
Et s'il y a un problème grave? Que dois-je rechercher? Recherchez tout ce qui vous concerne, comme des signes d'une réaction allergique grave , une fièvre très élevée ou un comportement inhabituel. Les signes d'une réaction allergique...
Vaccin contre la varicelle en vrac lyophilisé vivant atténué
Autres choses qui pourraient arriver après ce vaccin: Les gens s'évanouissent parfois après des procédures médicales, y compris la vaccination. Assis ou couché pendant environ 15 minutes peut aider à prévenir les évanouissements et les blessures...
Vaccin contre la varicelle en vrac lyophilisé atténué
Les événements plus graves suivant la vaccination contre la varicelle sont rares. Ils peuvent comprendre: Convulsions (secousses ou regards) souvent associées à de la fièvre Infection des poumons (pneumonie) ou des revêtements du cerveau et de la...
Vaccin contre la varicelle en vrac atténué en direct
Risques d'une réaction vaccinale Avec tout médicament, y compris les vaccins, il existe un risque de réactions. Ceux-ci sont généralement légers et disparaissent d'eux-mêmes, mais des réactions graves sont également possibles. Il est...
Vaccin contre la varicelle en vrac lyophilisé
A un parent, un frère ou une sœur ayant des antécédents de problèmes du système immunitaire. Prend des salicylates (comme l'aspirine). Les gens devraient éviter d'utiliser des salicylates pendant 6 semaines après avoir reçu le vaccin contre...
Vaccin contre la varicelle atténué en vrac
Certaines personnes ne devraient pas recevoir ce vaccin Dites à votre fournisseur de vaccin si la personne qui se fait vacciner: A des allergies graves et potentiellement mortelles. Une personne qui a déjà eu une réaction allergique menaçant le...
Vaccin contre la varicelle en vrac lyophilisé
Vaccin contre la varicelle Les enfants de 12 mois à 12 ans devraient recevoir 2 doses de vaccin contre la varicelle, généralement: Première dose: 12 à 15 mois Deuxième dose: 4 à 6 ans Les personnes de 13 ans ou plus qui n'ont pas reçu le vaccin...
Vaccin contre la varicelle en vrac en direct
Certaines personnes tombent tellement malades qu'elles doivent être hospitalisées. Cela n'arrive pas souvent, mais les gens peuvent mourir de la varicelle. Avant le vaccin contre la varicelle, presque tout le monde aux États-Unis avait la...
Vrac de vaccin contre la varicelle
Tous les médicaments ont des effets secondaires potentiels. Mais les effets secondaires associés au vaccin contre la varicelle sont généralement légers. Les plus courants sont la douleur, la rougeur ou l'enflure au site d'injection. Un petit...

Chine Vrac final Fournisseurs

Vrac de vaccin contre la varicelle, produits semi-finis. Il présente une bonne sécurité avec un faible rapport d'effets indésirables. Et il a été exporté au Bangladesh.

En 2008, BCHT a lancé avec succès son produit Varicella Vaccine, Live in China. Au cours des années suivantes, BCHT s'est continuellement engagé à améliorer le produit et a mené en 2010 l'élimination de la gélatine de l'adjuvant et a prolongé la durée de conservation du vaccin jusqu'à 36 mois, ce qui est le plus long du monde en 2011. Et il présente les qualités suivantes.


Varicella Vaccine

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Jiang Mr. Jason Jiang
What can I do for you?
Contact Supplier
Changchun BCHT Biotechnology Co.,Ltd

Changchun BCHT Biotechnology Co.,Ltd

info@bchtpharm.com

86-0431-87078891

Changchun BCHT Biotechnology Co.,Ltd
HomeProductsVaricella Vaccine(Live)Final Bulk

Final Bulk (Total 30 Products)

Product categories of Final Bulk, we are specialized manufacturers from China, Rabies Vaccine, Freeze-Dried Rabies Vaccine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mild Rabies Vaccine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Bulk of Vaccine for Chicken Pox Lyophilized Attenuated
Does ACIP recommend giving varicella vaccine to infants before age 1 year if they are traveling internationally No ACIP recommends giving a dose of MMR to infants age 6 through 11 months before international travel but not varicella vaccine...
Bulk of Vaccine for Chicken Pox Live Attenuated
I have a healthy 11 month old patient whose family is traveling to Zimbabwe Where they are traveling has a high rate of varicella Should I give varicella vaccine to the infant before she travels to Africa The Advisory Committee on Immunization does...
PFS Vaccine for Chicken Pox Live Lyophilized
What can be done to protect a patient without evidence of immunity who is exposed to varicella and is at high risk for severe disease and complications These patients should receive varicella zoster immune globulin VZIG VZIG can modify or prevent...
Bulk of  Vaccine for Chicken Pox Attenuated
How is varicella transmitted and for how long is an infected person
Bulk of  Vaccine for Chicken Pox Lyophilized
Why Do People Need a Chickenpox Vaccine Most cases of chickenpox are relatively mild and run their course in five to 10 days But it can be very serious even life threatening in a small percentage of people Before the varicella vaccine was licensed...
Bulk of  Vaccine for Chicken Pox Live
What Is the Chickenpox Vaccine The chickenpox vaccine is a shot that can protect nearly anyone who receives the vaccine from catching chickenpox It s also called the varicella vaccine because chickenpox is caused by the varicella zoster virus The...
Bulk of Chicken Pox Vaccine Attenuated Lyophilized Live
Minor side effects may include pain at the site of injection fever and rash Severe side effects are rare and occur mostly in those with poor immune function Its use in people with HIV AIDS should be done with care It is not recommended during...
Bulk of Chicken Pox Vaccine Attenuated Lyophilized
Varicella vaccine also known as chickenpox vaccine is a vaccine that protects against chickenpox One dose of vaccine prevents 95 of moderate disease and 100 of severe disease Two doses of vaccine are more effective than one If given to those who are...
Bulk of Chicken Pox Vaccine Live Attenuated
Anyone who hasn t had chickenpox or gotten the chickenpox vaccine can get the disease Chickenpox illness usually lasts about 5 to7 days The classic symptom of chickenpox is a rash that turns into itchy fluid filled blisters that eventually turn into...
Bulk of Chicken Pox Vaccine Live Lyophilized
CDC recommends two doses of chickenpox vaccine for children adolescents and adults Children should receive two doses of the vaccine the first dose at 12 through 15 months old and a second dose at 4 through 6 years old Chickenpox is a very contagious...
Bulk of Chicken Pox Vaccine Attenuated
Two doses of the vaccine are about 90 effective at preventing chickenpox When you get vaccinated you protect yourself and others in your community This is especially important for people who cannot get vaccinated such as those with weakened immune...
Bulk of Chicken Pox Vaccine Lyophilized
What should I do If you think it is a severe allergic reaction or other emergency that can t wait call 9 1 1 and get to the nearest hospital Otherwise call your health care provider Afterward the reaction should be reported to the Vaccine Adverse...
Bulk of Chicken Pox Vaccine Live
What if there is a serious problem What should I look for Look for anything that concerns you such as signs of a severe allergic reaction very high fever or unusual behavior Signs of a severe allergic reaction can include hives swelling of the face...
Chicken Pox Vaccine Bulk  Lyophilized Attenuated Live
Other things that could happen after this vaccine People sometimes faint after medical procedures including vaccination Sitting or lying down for about 15 minutes can help prevent fainting and injuries caused by a fall Tell your doctor if you feel...
Chicken Pox Vaccine Bulk Lyophilized Attenuated
More serious events following chickenpox vaccination are rare They can include Seizure jerking or staring often associated with fever Infection of the lungs pneumonia or the brain and spinal cord coverings meningitis Rash all over the body A person...
Chicken Pox Vaccine Bulk Live Attenuated
Risks of a vaccine reaction With any medicine including vaccines there is a chance of reactions These are usually mild and go away on their own but serious reactions are also possible Getting chickenpox vaccine is much safer than getting chickenpox...
Chicken Pox Vaccine Bulk Live Lyophilized
Has a parent brother or sister with a history of immune system problems Is taking salicylates such as aspirin People should avoid using salicylates for 6 weeks after getting varicella vaccine Has recently had a blood transfusion or received other...
Chicken Pox Vaccine Bulk Attenuated
Some people should not get this vaccine Tell your vaccine provider if the person getting the vaccine Has any severe life threatening allergies A person who has ever had a life threatening allergic reaction after a dose of chickenpox vaccine or has a...
Chicken Pox Vaccine Bulk Lyophilized
Chickenpox Vaccine Children 12 months through 12 years of age should get 2 doses of chickenpox vaccine usually First dose 12 through 15 months of age Second dose 4 through 6 years of age People 13 years of age or older who didn t get the vaccine...
Chicken Pox Vaccine Bulk Live
Some people get so sick that they need to be hospitalized It doesn t happen often but people can die from chickenpox Before varicella vaccine almost everyone in the United States got chickenpox an average of 4 million people each year Children who...
Bulk of Chicken Pox Vaccine
All medicines have potential side effects But the side effects associated with the varicella vaccine are generally mild The most common are pain redness or swelling at the injection site A small percentage of people develop a mild rash usually...

China Final Bulk Suppliers

Bulk of Varicella Vaccine,semi-Finished Products.It has good safety with low ratio in adverse reaction. And it has been exported to Bangladesh.

In 2008, BCHT successfully launched its product Varicella Vaccine, Live in China. In the following years, BCHT continuously committed to improving the product and led in 2010 removal of gelatin from adjuvant and extended the vaccine shelf-life up to 36 months which is the longest one in the world in 2011. And it has the following qualities.


Varicella Vaccine

New Products

Related Products List